Mise en réseau nationale et internationale
GS1 Switzerland se met en réseau avec des acteurs et des instances appropriés, aussi bien au niveau national qu'international. Nous transmettons des compétences et encourageons activement la coopération entre tous les participants.
"Nous déplaçons des personnes, des biens, de l'argent et des informations - de manière fiable, à valeur ajoutée et durable".
Avec le logiciel Abacus adapté, optimisez les processus de travail de votre entreprise. Optez pour une application suisse performante, des technologies de pointe et des partenaires suisses.
Palette de prestations
Abacus Research AG développe des logiciels de gestion d'entreprise pour les PME, et son offre englobe un système ERP complet conçu à des fins d'utilisation dans différents secteurs tels que le commerce, la production, le service après-vente, la prestation de services ou la gestion immobilière. De multiples fonctions de personnalisation garantissent une grande flexibilité afin de couvrir les besoins particuliers des clients. Le module intégré E-Business facilite l'échange électronique de données (EDI) entre clients et fournisseurs.
Nous sommes une société de conseil et de recherche active à l'échelle internationale, et nous aidons nos clients des secteurs B2C et B2B à mieux réussir le développement de leur marché omnicanal.
Palettes de prestations
Nous accompagnons nos clients depuis l'analyse sur la prise de décision jusqu'à la mise en œuvre de stratégies et de campagnes. Nos solutions sont toujours holistiques, toujours mesurables et toujours axées sur l'impact et la rentabilité. Notre méthodologie 360°TOUCHPOINT® a été validée scientifiquement par l'Institut de recherche sur le journalisme et les médias de l'Université de Zurich (IKMZ).
Intégrateur de solutions de marquage, d'étiquetage et de traçabilité.
Palette de prestations
Réalise des solutions complètes professionnelles comprenant des logiciels et du matériel pour le marquage et l'identification des produits dans tous les secteurs industriels, ainsi que dans le commerce et la logistique.
Logistique pharmaceutique. Des services modulaires et gérés par processus pour l'ensemble de la chaîne logistique.
L'institut d'études de marché Appinio propose des méthodes d'études de marché modernes et des panels mondiaux pour obtenir des commentaires des clients en temps réel.
Palettes de prestations
Appinio est une entreprise mondiale de recherche de marché qui combine une plateforme de recherche puissante et intuitive avec des conseils d'experts. Son propre panel global permet d'interroger rapidement et efficacement des groupes cibles spécifiques et d'obtenir des insights consommateurs en temps réel. Actif dans plus de 190 marchés, Appinio collecte quotidiennement des millions d'opinions pour aider les entreprises à prendre des décisions stratégiques éclairées. Avec plus de 3 000 clients à travers le monde – incluant des grandes entreprises, des PME, des ONG, des médias ainsi que des agences et des sociétés de conseil de premier plan – Appinio s'est établi comme un partenaire de confiance dans de nombreux secteurs.
Conseil et implémentation de PIM, PXM, et MDM ainsi qu'utilisation de notre plateforme BYRD pour la gestion de tout type de contenu produit pour le commerce, l'industrie, la santé.
Palette de prestations
Conseil PIM, implémentation PIM, Master Data Management, syndication de contenu, contenu amélioré
Calculateur d'émissions pour le transport et la logistique ; analyses des émissions et des compensations
Palettes de prestations
Calculs de CO2 dans le transport et la logistique ; analyses pour la réduction des émissions de CO2 ; validations de CO2 ; recherche dans le domaine des émissions de CO2 ; compensations de CO2
CHEP est l'un des fournisseurs mondiaux dans le domaine du pooling de palettes et de conteneurs avec un pool de plus de 300 millions de supports de charge qui sont utilisés quotidiennement dans les chaînes d'approvisionnement. CHEP est désormais présent dans 60 pays.
Fondée en 1996, JMC Software AG est aujourd'hui l'un des principaux fournisseurs de plates-formes numériques, en particulier de solutions de commerce électronique et d'affaires électroniques dans le secteur B2C et B2B.
Palettes de prestations
Nous conseillons, concevons, développons et exploitons des plates-formes numériques (plates-formes de commerce électronique et d'affaires électroniques) pour les moyennes et grandes entreprises dans l'environnement B2B et B2C. Nous offrons à nos clients l'ensemble des opérations techniques (services informatiques gérés, IaaS), ainsi que les solutions de cloud hybride avec connexion aux clouds publics (comme Azure). Nous conseillons les PME dans le domaine de la numérisation avec notre service JMC Virtual Workplace (DaaS).
Notre Service Center EDI est une solution inédite d’échange de données commerciales via l’EDI (Electronic Data Interchange). Six cents entreprises utilisent déjà cette plateforme adaptée à tous les secteurs.
Palette de prestations
Descartes STEPcom AG possède une compétence de premier plan dans la mise en application de l’EDI. Depuis 2003, nous sommes l’une des premières entreprises à proposer une solution d’externalisation dans ce domaine. Conçue spécifiquement pour les besoins des PME, notre plateforme autonome est la base de notre succès. Avec le Service Center EDI, nos clients bénéficient de la solution parfaite pour exploiter l’EDI avec leurs partenaires commerciaux, dans un environnement dynamique aux exigences en évolution constante.
DPD Suisse est l'un des principaux prestataires privés de services express et de colis en Suisse. Avec ses 1200 collaborateurs et chauffeurs, il expédie chaque année plus de 24 millions de colis à des entreprises et des particuliers. Outre son siège principal à Buchs ZH, l'entreprise est présente sur onze autres sites en Suisse et dans les pays limitrophes. DPD Suisse fait partie de DPDgroup.
Eagle Eye offre la plateforme de fidélisation et de promotion la plus évolutive et la plus flexible au monde, permettant une personnalisation maximale et des programmes de fidélisation de nouvelle génération.
Palettes de prestations
Eagle Eye aide les commerçants omnicanaux et les entreprises de restauration à établir de véritables relations 1:1 avec chaque client tout au long du parcours client. En temps réel et sur tous les canaux. Pour une expérience client sans faille.
Nos solutions basées sur SaaS permettent aux entreprises de mettre en œuvre des programmes de fidélisation de nouvelle génération, des offres et des promotions personnalisées au plus haut niveau, des initiatives de cashback, des écosystèmes multi-partenaires, des abonnements, des cartes-cadeaux et bien plus encore, afin d'enthousiasmer et de fidéliser les clients - avec une seule plateforme.
ecosio GmbH est un fournisseur de services EDI entièrement gérés.
Palettes de prestations
Nous offrons aux entreprises d'un large éventail de secteurs la possibilité de nous confier leurs processus d'EDI et de facturation électronique. Nous avons de nombreuses années d'expérience dans le secteur de l'EDI, nous nous chargeons de la configuration des interfaces nécessaires, de la connexion avec les partenaires de communication et de la surveillance 24/7 de l'infrastructure. Nous sommes le premier point d'accès certifié pour PEPPOL.
En tant qu'entreprise gérée par ses propriétaires, avec 14 sites et plus de 500 collaborateurs, nous nous mettons chaque jour au service de nos clients. Et ce depuis plus de 30 ans. La recette de notre succès : l'orientation conséquente vers les besoins des clients et le développement constant de notre suite logicielle LFS. La combinaison de l'esprit d'innovation, de l'orientation pratique et de l'expérience acquise au cours de nombreux projets complexes a fait du groupe Ehrhardt + Partner l'un des experts en logistique aujourd'hui leader sur le plan international.
Management et conseil en technologie
Développement et mise en œuvre de modèles commerciaux et de transformations numériques.
Palettes de prestations
Eraneos Switzerland AG (précédemment AWK Group) est
un groupe international de conseil en management & technologie et fait partie du groupe Eraneos.
Plus de 550 experts répartis sur quatre sites développent des modèles commerciaux numériques et réalisent des projets de transformation complexes dans le domaine de la numérisation.
Fastlog SA est le partenaire leader sur le marché suisse des TIC pour les solutions de service et de logistique modulaires, optimisées en termes de coûts et de qualité. Fastlog propose des services dans les domaines de la réparation, de la configuration, de la confection et de l'assurance qualité.
Active au niveau international, la société Gilgen Logistics est un fournisseur leader de systèmes logistiques globaux en interne. Ils développent en outre des solutions complètes sur mesure avec des produits propres pour les services, le commerce et l'industrie - de l'idée à la réalisation.
Le magazine en ligne sur la logistique, la chaîne d'approvisionnement et la gestion de la demande
Une plateforme intersectorielle, fiable et indépendante pour échanger des données de base sur les produits de manière simplifiée.
Palette de prestations:
Grâce à firstbase, vous échangez des données de base correctes, complètes et actuelles avec tous vos partenaires. Que ce soit via un portail web, avec une interface directe vers vos systèmes ou via le pool de données GDSN. Tout cela en une seule solution.
Avec firstbase, vous posez les bases de la numérisation des processus de la chaîne d'approvisionnement et obtenez des avantages durables.
Des informations sur les produits garanties à la source.
Palette de prestations
Avec la plate-forme en ligne trustbox, GS1 Suisse met à disposition une solution pour l'échange sécurisé et standardisé d'informations sur les produits sur le marché suisse (Trusted Source of Data). Les producteurs de denrées alimentaires peuvent mettre à la disposition de leurs clients des informations fiables et toujours actuelles sur les produits via une base de données simple d'utilisation. Cette possibilité renforce la confiance des consommateurs tout en couvrant les prescriptions de l'ordonnance sur l'étiquetage des denrées alimentaires en ce qui concerne les obligations d'étiquetage dans le commerce à distance de denrées alimentaires préemballées.
Hilti est synonyme de qualité et d'innovation. Les produits, logiciels et services Hilti contribuent à rendre le travail plus facile, plus sûr et plus rapide dans le secteur de la construction.
Palette de prestations
Hilti est synonyme de qualité, d'innovation et de relations directes avec les clients. Environ 32 000 collaborateurs répartis dans plus de 120 pays dans le monde contribuent à rendre le travail sur les chantiers plus facile, plus rapide et plus sûr – et ravissent nos clients chaque jour. Avec des produits, des solutions système, des logiciels et des services qui offrent une valeur ajoutée supérieure.
hystrix medical AG exploite un logiciel Source-to-Contract (S2C) pour la numérisation de l'approvisionnement et de la distribution dans le secteur de la santé.
Palette de prestations
Les hôpitaux révolutionnent leurs processus : Avec le logiciel hystrix, ils numérisent leurs processus S2C et atteignent une augmentation de l'efficacité allant jusqu'à 65% - grâce à une intégration ERP sans faille. Les fournisseurs bénéficient de demandes standardisées, d'une gestion numérique des contrats et d'un monitoring des contrats en temps réel.
Avec les données de base mises à disposition sur Firstbase, qui peuvent être transférées directement sur hystrix sur demande et régulièrement actualisées, les hôpitaux ont toujours accès à des portefeuilles de produits complets. Les fournisseurs gagnent ainsi une présence maximale sur le marché, tandis que les hôpitaux peuvent trouver rapidement des partenaires adéquats.
hystrix medical AG est soumise au règlement de base sur la protection des données (RGPD/GDPR), dispose d'une directive de protection des données correspondante faisant partie des conditions générales de vente, traite vos données de base de manière strictement confidentielle et les rend accessibles exclusivement à des fournisseurs de soins de santé suisses vérifiés et dignes de confiance. Les autres fournisseurs n'ont pas accès à vos données de base.
Nos compétences clés: marquage, identification, vérification
Palettes de prestations
Du marquage par étiquette ou du marquage direct (DPM) à la vérification des supports de données par système de vision ou vérificateur de code, en passant par la lecture des supports de données (code barre, code matriciel, reconnaissance optique de caractères ou RFID), nous proposons des solutions modulaires et adaptables pour différents secteurs.
Intégrateur indépendant de système RFID, Identech AG est acteur de la technologie RFID depuis 1999.
Palette de prestations
Conseil et concepts, Études de faisabilité et installations pilotes, Évaluation concernant les technologies d'identification adaptées, Élaboration d'outils décisionnels et de cahiers des charges, Évaluations relative aux fabricants et produits, ou développement de composants RFID spécifiques au client, Logiciels d'application pour les utilisations les plus diverses, Middleware AIMSOC®, modulaire et évolutif, Solutions complètes clé en main, Maintenance des solutions complètes
IHE is an initiative by healthcare professionals and industry to improve the way computer systems in healthcare share information. IHE promotes the coordinated use of established standards such as DICOM and HL7 to address specific clinical needs in support of optimal patient care. Systems developed in accordance with IHE communicate with one another better, are easier to implement, and enable care providers to use information more effectively.
Smart Factory, maintenance prédictive, jumeau numérique - mise en œuvre réussie de votre idée de numérisation IoT / Industrie 4.0 basée sur 10 ans d'expérience, y compris GS1 Digital Link.
Prestations de services
Smart Factory, Predictive Maintenance, Digital Twin - votre entreprise utilise-t-elle l'IoT et l'Industrie 4.0 pour des processus et services numérisés ? iiotPro vous guide vers une mise en œuvre réussie de votre idée de numérisation IoT / Industrie 4.0 basée sur 10 ans d'expérience ! Agnostique sur le plan technologique : du code-barres, GS1 Digital Link à la RFID, BLE et LoRaWAN/NB-IoT. Et avec un large savoir-faire en matière d'intégration : Navision, SAP, Azure IoT Hub, Swisslog via REST API, MQTT, TCP Socket, RS-232.
Grâce à notre approche, nous identifions les principaux facteurs du comportement des clients, élaborons la stratégie et la traduisons en mesures visuelles et linguistiques qui exploitent tout le potentiel.
Palette de prestations
Compréhension approfondie du consommateur : grâce à la méthode scientifiquement fondée "MetaMotivation®". Développement de l'innovation : placer le client au centre dès le début. Stratégie de portefeuille de marques et accélération de la croissance : maximiser la création de valeur à partir du portefeuille de marques. Surmonter les obstacles à la croissance : grâce à l'expertise du neurobranding, identifier les bons stimuli émotionnels et cognitifs dans la communication.
Jungheinrich AG est synonyme d'intralogistique d'avant-garde et fait partie des trois plus grands fournisseurs mondiaux de chariots de manutention, de technique de stockage et de manutention de matériaux.
Nous proposons des services de recherche de cadres et de conseil en ressources humaines. Pour les leaders et les managers (top management, cadres et spécialistes) dans la logistique, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, l'approvisionnement / les achats et le transport.
Palettes de prestations
Nous proposons des services de recherche de cadres et de conseil en ressources humaines. Pour les leaders et les managers (top management, cadres et spécialistes) dans la logistique, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, l'approvisionnement / les achats et le transport. Et uniquement dans ce domaine. Dans toute la Suisse et dans les pays limitrophes. Pour l'industrie, le commerce et les services. Une focalisation unique en son genre. Elle fait de nous le leader du marché suisse pour le recrutement d'experts dans l'ensemble du processus de flux de marchandises.
Madaster est une plate-forme mondiale en ligne pour l'utilisation circulaire de produits et de matériaux dans l'environnement bâti. Les matériaux (de construction) doivent être rendus disponibles pour toujours en étant identifiés.
Services proposés
Registre en ligne des matériaux, composants et produits dans l'environnement construit. Cet inventaire innovant des matériaux crée une transparence fondamentale et favorise ainsi l'organisation circulaire de la construction, de la gestion, de la rénovation et de la déconstruction des bâtiments ainsi que la réutilisation des ressources.
Basée à Lausanne et opérant dans toute la Suisse, NexSwiss vous accompagne dans la création de Passeports numériques de produits. Nous proposons également des services de création de rapports d'intervention numériques. Notre équipe, jeune et à taille humaine, est entièrement à votre service.
Palettes de prestations
NexSwiss, basée à Lausanne, propose dans toute la Suisse des services liés au Passeport numérique des produits, vous accompagnant dans la création de vos passeports numériques. Notre plateforme, pepadocs.com, permet également de créer des modèles de rapports numériques, que vos équipes peuvent ensuite compléter lors de leurs interventions ou pour le suivi de maintenance. À titre d'exemple, les opérateurs ferroviaires en Suisse reçoivent des rapports de soudures PDF générés par notre plateforme lors de la maintenance des voies ferrées sur certains chantiers. Disponibles sur iOS et Android, ainsi qu'en cloud sur PC, nos services sont conçus pour s'adapter à chaque entreprise souhaitant numériser ses procédures, en permettant la création et l'envoi automatique de vos rapports PDF, devis et factures. Notre équipe jeune et dynamique est également à votre disposition pour vos besoins en développement logiciel.
NielsenIQ est une société mondiale de mesure et d'analyse de données qui fournit la vision la plus complète et la plus fiable des consommateurs et des marchés. NielsenIQ fournit aux fabricants et aux détaillants de biens de consommation des informations précises et exploitables sur leurs marchés.
Stockage et validation automatiques des données
Apprentissage automatique dans le domaine de la saisie des produits
Offre de services
Aide les organisations à devenir plus intelligentes en exploitant les informations et expériences implicites intégrées dans leurs données ou dans leurs structures de dossiers. Nucleus Algorithmes d'intelligence artificielle fournit un aperçu des structures organisationnelles existantes afin de découvrir et de mettre en évidence les potentiels d'amélioration.
Nous pensons que les affaires doivent être simples. C'est pourquoi nous construisons le plus grand réseau d'entreprises ouvert au monde.
Grâce à notre réseau basé sur le cloud, vous pouvez atteindre n'importe quelle entreprise dans le monde, quel que soit le nombre de frontières que vos affaires traversent.
Palette de prestations
La vision de Pagero est d'assurer la numérisation complète de la chaîne d'approvisionnement et l'optimisation des processus pour les deux parties commerciales, les acheteurs et les fournisseurs, dans les domaines B2B (Business-to-Business) et B2G (Business-to-Govemment).
Leurs services conviennent aussi bien au secteur de la santé qu'à tous les autres secteurs et sont indépendants des capacités techniques et des systèmes internes des utilisateurs finaux.
Grâce à notre réseau basé sur le cloud, vous pouvez atteindre n'importe quelle entreprise, où qu'elle se trouve dans le monde, quel que soit le nombre de frontières que vos activités franchissent. Nous nous occupons des exigences techniques et réglementaires tout au long de vos processus order-to-cash, purchase-to-pay et cargo, afin de vous offrir une précision et une sécurité des données, une visibilité et une transparence en temps réel. Tout cela via une connexion unique.
Panasonic TOUGHBOOK - leader mondial des ordinateurs portables et des tablettes robustes depuis 1996.
Intégrateur de solutions de marquage, d'étiquetage et de traçabilité
Palettes de prestations
Réalise des solutions complètes professionnelles comprenant des logiciels et du matériel pour le marquage et l'identification des produits dans tous les secteurs industriels, ainsi que dans le commerce et la logistique.
Notre secteur d'activité e-facture/EDI couvre des solutions individuelles et numériques pour les clients PME.
pour tous les processus commerciaux d'une entreprise.
Palette de prestations
Depuis 2004, nous sommes un fournisseur de services pour des solutions EDI individuelles. Avec nous, les justificatifs sur papier appartiennent depuis longtemps au passé. Grâce à notre plate-forme EDI, nous sommes en mesure de répondre aux exigences de plus en plus élevées de la chaîne d'approvisionnement et de notre indépendance vis-à-vis de la branche, et ce, de manière très satisfaisante sur le plan technique, fonctionnel et économique. Avec nous, vous faites le bon choix !
Pixelverse développe et commercialise STRICH, un produit permettant de scanner des codes lisibles par machine, tels que des codes-barres 1D ou des codes matriciels 2D, directement dans un navigateur web.
Palette de prestations
Pixelverse développe et commercialise STRICH, un produit pour le scanning de codes lisibles par machine comme les codes-barres 1D (EAN, UPC, etc.) ou les codes matriciels 2D (QR Code, Data Matrix, etc.) directement dans le navigateur web du smartphone. Cela permet de développer des solutions innovantes et économiques pour la saisie et l'identification intelligentes des données, sans passer par des app stores ou des achats de matériel coûteux.
Association professionnelle pour l'achat et la gestion de l'approvisionnement
PROFFIX convainc en tant que véritable logiciel suisse pour PME, développé par des spécialistes expérimentés de la finance et de l'informatique, afin de simplifier l'administration commerciale des PME.
Offre de prestations
PROFFIX a été développé dans le but d'offrir aux PME comptant jusqu'à 25 postes de travail informatiques un logiciel commercial global facile à comprendre et rapide à mettre en œuvre. Une gestion professionnelle des adresses, un traitement efficace des commandes et une comptabilité financière moderne constituent le cœur du logiciel. PRoFFIX propose en outre une série d'autres modules et fonctions qui permettent d'étendre la solution de manière modulaire en fonction de vos besoins. PROFFIX s'achète sous forme de licence ou peut être loué ou hébergé à des tarifs mensuels.
proLogistik Schweiz AG développe des solutions matérielles et des logiciels de gestion d’entrepôt innovants, mobiles et fiables pour les secteurs de la logistique d’entreposage, du transport, et du commerce de gros et de détail. Avec des coûts réduits, une flexibilité accrue des processus et des innovations de produit, les solutions Dataphone améliorent le rendement tout au long de la Supply Chain de leurs clients présents dans le monde entier.
Palette de prestations
Matériel et logiciels numériques pour la logistique
Intégration de systèmes (divers systèmes d’ERP, système de gestion d’entrepôt, systèmes tiers)
Solutions complètes (matériel et logiciels)
Optimisation de processus pour les magasins de commerce de détail, les entrepôts, les sites de production et le transport
Pilotage de systèmes automatiques et de robots
Produits:
Logiciel de commande Shopper
Logiciel de gestion d’entrepôt Logis
Logiciel de gestion de magasin Filios
Solution de transport Hermes
Solutions diverses sous forme d’applications: applications de lecture automatique, d’inventaire ou de gestion de matériel informatique
Prestations de services:
Développement de logiciel
Ingénierie matérielle (coques avec scanner Linea Pro, lecture automatique industrielle, RFID/NFC
Services, réparations et prestations concernant le matériel informatique
Analyse opérationnelle et gestion de projet pour les projets relatifs à la Supply Chain (logiciels et matériel)
Conseil en informatique et technique concernant la logistique
Mise en œuvre d'innovations logistiques avec des partenaires (Smart Watch, Glasses, IoT, Blockchain)
Conversion d'entrepôts automatiques
Depuis plus de 25 ans, QualiVision est votre partenaire fiable pour l'assurance qualité automatisée, le traitement d'image automatique et l'optimisation des processus.
Palettes de prestations
Nos caractéristiques uniques sont notre inspection d'impression entièrement automatisée et sur toute la surface et notre solution pour Track & Trace. Notre logiciel modulaire maison QualiReader est compatible avec de nombreuses interfaces et garantit une inspection à 100% - chaque surface, chaque produit, sans erreur humaine, entièrement répétable et avec un protocole de contrôle. Avec le même logiciel, nous réalisons également des applications pour le contrôle des produits.
Avec nous, vous roulez sur des rails sûrs. Nous vous proposons une logistique de transport dans toute la Suisse en trafic combiné non accompagné.
Offre de prestations
Quelle que soit la destination de vos marchandises, nous vous y amenons. Le trajet le plus long s'effectue par le rail, ce qui permet de réduire considérablement les trajets routiers initiaux et terminaux. En tant que partenaire, nous nous occupons de tous les aspects de la logistique de transport (single point of contact) : Nous surveillons en permanence l'ensemble de la chaîne de transport et prenons en charge de manière responsable la distribution fine des marchandises jusqu'au niveau des palettes ou des chariots. Un geste écologique !
Les solutions intégrées de RELEX Solutions pour la chaîne d'approvisionnement, les catégories et la main-d'œuvre optimisent les processus commerciaux, du fabricant au point de vente.
Offre de services
Prévisions de ventes spécifiques aux magasins, planification automatique, gestion des stocks, promotions & markdowns, allocation et gestion en saison, analyse des catégories & de la chaîne d'approvisionnement, planification des surfaces pour la vente au détail, planogrammes automatisés, clusters et assortiments basés sur le comportement, gestion de la main-d'œuvre.
Fournisseur leader de véhicules utilitaires électriques fabriqués en série à partir de 3.1t.
Système d'entretien durable :
- Inspection annuelle des rayonnages industriels
- Réparations écologiques
- Protection pour tripler la durée de vie
- Protection des investissements
Informations complémentaires / Palette de prestations
- Inspections annuelles neutres par rapport au fabricant selon SN EN 15635
- Solution de réparation unique selon les prescriptions légales pour les systèmes de rayonnage endommagés. Le remplacement est inutile. Breveté et certifié. Les montants des rayonnages retrouvent leur forme d'origine :
- Rapide : pas d'interruption du processus de stockage
Samsung Mobile Solutions : avec nos innovations, nos partenariats et nos solutions, nous vous soutenons dans votre entreprise et avançons ensemble vers un avenir prospère.
Offre de prestations
Notre objectif principal est que notre plateforme de sécurité Knox et la suite de solutions Knox qui l'accompagne soient à l'épreuve du temps, afin de pouvoir répondre aux exigences croissantes de nos clients à l'avenir également. Qu'il s'agisse de la protection des patients dans le domaine de la santé ou de solutions de numérisation pour la vente au détail, la logistique et le transport, Samsung propose des solutions individuelles pour chaque secteur d'activité.
Importateur de véhicules utilitaires Scania, de bus de ligne et de cars ainsi que de moteurs stationnaires pour la Suisse.
Palette de prestations
En plus de l'importation de véhicules utilitaires lourds, d'autobus urbains, d'autocars de ligne et de tourisme ainsi que de moteurs industriels stationnaires, nous veillons à garantir rapidement et au mieux nos produits grâce à un réseau de distribution et de service couvrant toute la Suisse. Nous proposons également une large gamme de prestations de services dans le domaine du transport de marchandises et de personnes pour la Suisse.
Nous créons le progrès qui fait bouger le monde. Nous avons ancré la durabilité au cœur de notre identité.
Scholz & Friends Commerce Consulting - L'expertise du conseil en vente et en marketing !
Palettes de prestations:
Nos experts pour :
- Catégorie Vision & Implementierung
- Leadership par catégorie
- Planification commerciale intégrée
- Gestion de la croissance des revenus
- Konzepte / Trainings de vente par catégorie
- Parcours de l'acheteur
- Stratégies de vente au détail de l'avenir
snoopstar est un gamechanger dans la communication marketing et le développement des marques. La plate-forme technologique permet aux marques d'enrichir tous les supports de communication visuels de contenus numériques curatifs. Grâce à la reconnaissance d'images, les contenus sont présentés aux consommateurs* sous forme d'expériences multimédias en réalité augmentée sur leur appareil mobile.
Palette de prestations
snoopstar rend les supports de communication visuelle multimédias, interactifs et mesurables. La réalité augmentée (RA) en est le support technologique. snoopstar regroupe tous les canaux de communication (impression, en ligne, TV, PoS, médias sociaux, e-commerce) directement au point de contact visuel (p. ex. emballage, annonce, flyer, magazine, présentoir). Parallèlement, la mise à disposition curatée de tous les contenus pertinents donne aux marques/marques le contrôle total de leur communication - sans dépendre du classement Google. Ce nouveau parcours client, qui combine les canaux analogiques et numériques, répond au besoin des consommateurs* de disposer de plus d'informations, d'inspiration et d'interaction avec la marque et le produit afin d'accroître la fidélisation de la clientèle, l'image et les ventes.
Intégrateur de solutions pour code-barres et RFID/IoT Solid Solutions en Identification existe depuis 1998.
Offre de services
Présent sur 4 marchés verticaux (transport et logistique, luxe, santé, gestion de parkings), Solid a développé des applications de collecte et de traitement de données, de manière autonome ou en interface avec un système tel que ERP, CAPE, MES, LIM. Solid intervient à toutes les étapes du projet, de la définition du besoin à la formation sur la solution mise en œuvre.
Stöcklin propose des solutions pour la logistique interne. Dans le cadre de sa propre production et d'une infrastructure moderne, elle développe des produits allant du simple transpalette manuel aux systèmes complets d'intralogistique, en passant par les systèmes de convoyage et les transstockeurs pour tous les types de supports de charge.
Strico AG est synonyme de produits d'identification sur mesure dans l'environnement industriel, la logistique et le commerce.
Offre de prestations
Nous soutenons les entreprises intéressées dans leurs projets d'acquisition automatique de données. Notre gamme de produits comprend des identifications prêtes à l'emploi, adaptées à l'industrie et capables de résister à des températures élevées, à des attaques chimiques et à des contraintes mécaniques. Chez nous, vous trouverez en outre une gamme d'imprimantes d'étiquettes avec tous les consommables nécessaires à leur fonctionnement et un service compétent.
Swiss Retail est l'association des entreprises du commerce de détail (stationnaire et en ligne) en Suisse.
L'association nationale de promotion de la chaîne d'approvisionnement, de la logistique et du transport
Nous façonnons l'avenir de l'intralogistique avec des solutions robotisées, pilotées par les données et flexibles, qui créent une valeur ajoutée exceptionnelle pour nos clients. Grâce à des systèmes et des logiciels automatisés, nous améliorons les performances des centres de stockage et de distribution. Notre offre intégrée comprend le conseil, la conception et la mise en œuvre de systèmes ainsi qu'une assistance client à vie dans plus de 50 pays.
Association pour les PME et les grandes entreprises de l'industrie tech suisse.
TGW Logistics Group est un fournisseur de systèmes leader mondial de solutions intralogistiques hautement dynamiques, automatisées et clés en main pour l'entreposage, la production, la préparation de commandes et la distribution.
True Insights développe une application basée sur l'IA pour l'amélioration des images pour les marques D2C. Avec cette application, vous pouvez transformer vos photos de
produits standards en images numériques de haute qualité qui attirent l'attention des consommateurs et augmentent les ventes par quatre.
Centre des Nations Unies pour la facilitation des échanges et le commerce électronique
Videojet Technologies est un fabricant de solutions de codage et de marquage innovantes et de haute qualité.
Palette de prestations
Videojet Technologies, en tant que fabricant leader sur le marché de solutions de codage et de marquage innovantes et de haute qualité, propose un portefeuille complet de systèmes de marquage avancés, de consommables et de services garantissant une fiabilité, une efficacité et une facilité d'utilisation maximales avec un minimum de besoins en maintenance. Notre portefeuille comprend des imprimantes à jet d'encre, des systèmes de marquage laser, des systèmes d'étiquetage, des imprimantes à transfert thermique et des systèmes de marquage grands caractères.
Le groupe Holliger est une entreprise suisse innovante spécialisée dans les palettes, les cadres et les couvercles ainsi que dans les solutions d'emballage professionnelles. Il propose des prestations uniques comme le service complet de palettes et le portail de palettes en ligne. Dans les installations de fabrication de W. Holliger & Söhne, une palette est produite toutes les 15 secondes. Ce chiffre n'est qu'un point fort parmi les nombreux autres qui caractérisent les sites de production.
En tant que leader mondial des techniques de marquage et de pesage dynamiques, nous offrons une qualité de fabrication exceptionnelle "Made in Germany".
Palette de prestations
Du pesage de contrôle à la sérialisation et à l'agrégation complètes, en passant par le marquage et la vérification, la détection des métaux et l'étiquetage, chaque fonction est entièrement intégrée dans nos systèmes modulaires de marquage et d'étiquetage. Même si nous complétons des installations existantes par nos kits d'intégration, le client obtient un système coordonné et pas seulement des composants indépendants.
Nous mesurons et analysons le comportement d'achat des shoppers sur la base de données fondées et étudions les attitudes, les motivations et les émotions qui se cachent derrière.
Offre de prestations
Le moment de la décision d'achat est au cœur de notre réflexion et de notre action depuis plus de 20 ans. Pour une approche globale, nous adoptons le point de vue du shopper et le complétons par les perspectives des commerçants et des fabricants. Sur la base de cette compréhension profonde, nous vous conseillons sur l'optimisation de vos mesures dans les domaines de la distribution, du shopper marketing, du category management et du marketing.
Domaines de prestations
- Shopper Marketing & Activation
- Category Management & Shopper Experience
- Product Innovations & Trends
- Brand, Product & Packaging
- Price & Promotion Price Management
- Account & Channel Management
Zebra Technologies est le plus grand fabricant mondial d'ordinateurs mobiles, de scanners de codes à barres et d'imprimantes d'étiquettes.
Palettes de prestations
L'entreprise fournit différents produits et solutions pour simplifier et numériser les processus d'entreprise. Pour ce faire, elle utilise les technologies les plus récentes afin d'apporter un soutien optimal aux différents secteurs.