Créer de la valeur ensemble
En tant qu'organe de direction suprême, le comité directeur définit les principes et les directives pour le travail de GS1 Switzerland. Il exerce la haute direction, la surveillance et le contrôle de la gestion.
Le comité directeur est élu par l'assemblée générale et doit lui rendre des comptes. Le comité directeur dispose de toutes les compétences qui ne sont pas expressément attribuées à un autre organe. Ses tâches et ses compétences sont définies par la loi et les statuts.
En tant qu'organe exécutif, il développe la stratégie de l'association et la met en œuvre. Pour les thèmes stratégiques définis, le comité directeur constitue un comité de pilotage qui définit les orientations et veille à renforcer les liens avec les cercles importants pour le secteur et les entreprises.
Le comité directeur édicte des directives pour la politique commerciale et se fait régulièrement informer sur la marche des affaires. Il peut créer des comités et leur déléguer certaines tâches. Les comités sont placés sous la surveillance du comité directeur.
Pour l'exécution de ses tâches, le comité directeur entretient un secrétariat. Celui-ci assure la gestion des affaires dans le cadre des directives du comité directeur et du règlement d'organisation.
Membres du conseil d'administration
- Daniel Garcia, Schweizerische Südostbahn
- Walter P. Hölzle, Stiftung Refdata, Zug
- Andreas Koch, Galexis AG, Niederbipp
- Yvette Körber, Amberg Loglay AG
- Goepf Lanz, Nestlé Suisse SA, Vevey
- Franziska Müller, Migros-Genossenschafts-Bund, Zürich
- Andreas Olloz, Coop, Basel
- Stefan Regli, Post CH AG, Bern
- Markus von Ballmoos, Emmi Schweiz AG, Bolligen
- Robert Vogel, SwissLegal AG, Aarau
- Matthias Wolf, Kühne & Nagel (Schweiz) AG, Glattbrugg
Comité de pilotage
- Robert Vogel, SwissLegal SA, Aarau
- Stefan Regli, Poste Suisse SA, Berne
- Andreas Koch, Galexis SA, Niederbipp
- Markus von Ballmoos, Emmi Schweiz AG, Bolligen